Все города > Nice > HARD ROCK RISING : 3eme demi-finale LIVE !

HARD ROCK RISING : 3eme demi-finale LIVE !


112
26
мая
22:00

Hard Rock Cafe Nice
Promenade des Anglais 5 06000 Nice France
Pour la deuxième saison azuréenne, c’est l’ensemble des groupes du Sud-Est de la France qui ont été appelés à s’inscrire en Février dernier à ce tremplin. Soumis par la suite au vote des internautes puis à un jury constitué par Hard Rock International, ce sont désormais 9 groupes qui se retrouveront sur la scène du Hard Rock Cafe Nice pour disputer les demi-finales de ce tremplin.

Ce Jeudi 26 Mai, Hard Rock Cafe Nice vous donne RDV pour la 3eme demi-finale !

Face à un tout nouveau jury de professionnels et musiciens, chaque groupe aura ainsi 30 minutes de set pour défendre son univers musical et ses compositions.
Durant cette soirée, se rencontreront ainsi:
> Bomber Strike (Rock, Nice)
> Twenty-Nine Pearls (Rock, le Cannet)
> Vicious Grace (Rock, Cavaillon)

Bien entendu, Hard Rock Rising c’est avant tout une compétition. En effet, à l’issue de chaque soirée, un seul des prétendants au titre sera sélectionné par le jury pour disputer par la suite la grande finale niçoise du Mercredi 1er Juin. Une date qui sera sans doute ancrée dans les mémoires de nos vainqueurs niçois mais également dans celles de leurs concurrents internationaux puisque c’est cette même date qui a été retenue pour la tenue de la finale dans chaque Hard Rock Cafe aux quatre coins du globe.
Une dernière étape pour clôture cette compétition locale en beauté avant de rejoindre une autre compétition, internationale cette fois-ci…

Rappel sur la compétition internationale :
A l’issue de la compétition locale, les gagnants de chaque établissement seront soumis à un nouveau jury, international cette fois-ci. Ce nouveau panel de professionnels de l’industrie musicale aura la lourde tâche de déterminer les quatre gagnants régionaux. Ces quatre finalistes internationaux repartiront tous avec leur clip vidéo qui sera par la suite diffusé dans l’ensemble des Hard Rock Cafe. Mais ce n’est pas tout ! En effet, chacun des groupes se verra également offrir par Bison Discs 1000 CD/ DVD de leur dernier enregistrement ainsi qu’un ensemble d’instruments offerts par Fender.
Enfin, un seul des groupes, le grand gagnant de cette édition 2016 du Tremplin aura la chance de gagner le grand Prix : l’équivalent de $50,000 et la possibilité de se produire sur l’incroyable scène du Hard Rock Hotel Ibiza.
Règles complètes et liste des établissements participants disponibles sur HardRockRising.com.

Еще мероприятия: