Все города > Nice > HARD ROCK Rising : Finale niçoise en live !

HARD ROCK Rising : Finale niçoise en live !


60
01
июня
22:00

Hard Rock Cafe Nice
Promenade des Anglais 5 06000 Nice France
Des mois qu’ils se livrent une compétition acharnée ! Ils ont tous traversés les étapes qui les amènent aujourd’hui à cette finale Niçoise du Hard Rock Rising !

Ce Mercredi 1er Juin 2016, les finalistes des récentes demi-finales du 12, 19 et 26 Mai (respectivement KATHLEEN’S, INSIDE OUT et VICIOUS GRACE) ainsi que le présélectionné des internautes (ERGO) auront tous un seul objectif : remporter cette Grande Finale et se qualifier pour l’étape désormais internationale de ce tremplin à la recherche des stars de demain.

En effet, ce Mercredi 1er Juin 2016 sera une date exceptionnelle pour Hard Rock Cafe International qui organisera ce même jour et aux quatre coins du Monde l’ensemble des finales locales de ce Hard Rock Rising 2016.

Un jour de musique live non-stop où plus de 425 artistes locaux se produiront sur la scène des différents Hard Rock Cafe et qui verra émerger les 107 gagnants qui représenteront fièrement les couleurs de leur ville d’origine.

A la clé pour les gagnants niçois, une magnifique guitare Standard Telecaster HH et sa housse Deluxe offerte par Fender, partenaire de l’événement. (Valeur 729 euros)
Mais ce n’est pas tout ! Le groupe vainqueur bénéficiera également d’une belle mise en avant de la part de la Ville de Nice puisqu’ils auront la possibilité de se promouvoir sur la scène de l’une des Prom’Party de cet été!

Bien entendu, pas de compétition sans trophée !
Les lauréats se verront ainsi remettre par le Jury* qui les aura désigné, un magnifique Trophée qui matérialisera leur victoire, mais également précieux sésame pour entrer dans la compétition internationale et tenter de remporter par la suite $50,000, leur première scène internationale au Hard Rock Hotel Ibiza, la création de leur premier clip, de CD et DVD offerts par Bison Disc ainsi qu’un ensemble d’instruments offert par Fender.


*A propos du Jury de la Finale du Hard Rock Rising Nice :
Le jury de cette édition 2016 est composé de :
Camille BOURGEON, Animateur-Réalisateur du 12h-16h sur RTL2 Côte d'Azur, Animateur des soirées "Pop Rock Party RTL2", également Membre du Jury du tremplin "Emergenza 2015" à Nice.
Andy CALASCIONE, Journaliste – Le Petit Niçois, Hebdo Nice Cote d’Azur. Mélomane et passionné de Rock à la recherche des nombreux talents de la région.
Sandra CILLO, Responsable communication – Nouvelle Vague, le magazine musical du Sud Est de la France ; Passionnée de musique et amoureuse du Rock depuis toujours.
Jonathan LECOQ, Frontman du groupe Pop-Rock The Kitchies (première partie d’artistes tels que Skip The Use, Dionysos ou encore BB Brune) et président de l'association VYNIL (accompagnement et développement d'artistes, booking, organisation d’open mics dans le Vieux Nice)
Gilbert MELKONIAN, Directeur du Palais Nikaia (jury finale du Mercredi 1er Juin 2016)
Frederica RANDRIANOME-KARSENTY, Directrice du Nice Jazz Festival & des Musiques Actuelles – Ville de Nice (jury finale du Mercredi 1er Juin 2016)

Hard Rock Rising Nice 2016, un événement en partenariat officiel avec Fender France, RTL2 Cote d’Azur et Nouvelle Vague Magazine.